other
Des produits
Accueil /

Fournitures d'outils

/Caoutchouc de silicone liquide translucide pour la fabrication de moules - 1: 1 Rapport de mélange de moules de durcissement rapides faisant de la silicone pour les moules de résine

Caoutchouc de silicone liquide translucide pour la fabrication de moules - 1: 1 Rapport de mélange de moules de durcissement rapides faisant de la silicone pour les moules de résine

Quoi Vous besoin - Vous recherchez un moyen de créer de belles sculptures ou réplicas? Notre Le caoutchouc de silicone est le choix idéal pour vous de créer des projets artistiques maison tels que la sculpture ou le prototype reproductions!

facile à utiliser - Avec la pratique 1: 1 Rapport de mélange et de dégazage caractéristiques, vous pourrait Obtenez facilement des moules de silicone flexibles et flexibles avec ce silicone liquide Moule. Assurez-vous de mélanger complètement le mélange pour mieux Résultats.

Curing rapide & faible viscosité - ça ne prend plus que 12 heures pour ce moule en silicone Faisant des composés pour soigner à la température ambiante composé, sans réfrection Rétrécissement. Pour Résultats maximaux, stockez les produits à la chambre Température!

largement utilisé - Parfait Utilisé pour les moules à reproduire des sculptures et d'autres prototypes, des projets artistiques faits maison tels que des moules en résine, des moules de cire, des moules à bougies, du savon Moules. ATTENTION: Non pour faire des moules de nourriture utilisation.

grande valeur pour Le Argent - Ceci Le kit de fabrication de moule en silicone comprend 600g Facile à utiliser des composés de caoutchouc de silicone pour vous permettre de faire différent DIY ou des projets d'art dans votre réserve Temps.


  • Article no.:

    SR1201
Partager à : t y b in ins linkendin
Nouveaux produits
  • Les détails du produit

Description du produit


Kit de fabrication de moule en silicone - Caoutchouc de silicone translucide liquide pour la fabrication de moule en silicone, DIY Moule en résine époxy - facile 1: 1 Ratio de mélange Silicone pour la coulée, la fabrication de bijoux, manuel, artisanat

Moule Premium Faire de la silicone Matériel: Notre La silicone liquide translucide est faite par un matériau de silicone sûr, non toxique et pas d'odeur, très flexible, doux et clair. Vous pourrait Mélangez également cette silicone de moulage avec de la poudre de mica pour créer de nouvelles couleurs

Mélange facile & Verser: Ceci Le kit de fabrication de moule en silicone est 2 parties en silicone, y compris la partie A et la partie B, le rapport de mélange est 1: 1.Pour La partie A et la partie B ensemble, puis remuez le mélange de silicone de moule pendant 5 minutes, assurez-vous de mélanger soigneusement le mélange de caoutchouc de silicone pour mieux Résultats.

Non Bubbles: Les bulles du mélange de caoutchouc liquide disparaîtront automatiquement dans les 2 heures, aucun dégazage sous vide n'est nécessaire. Le temps de travail est de 5 minutes à la température ambiante et le temps de durcissement complet est d'au moins 12 heures à la température ambiante, il varie sur la taille de votre moule et épaisseur. Si c'est s petit collant, s'il vous plaît prolonger le durcissement temps.

super pour Débutant: Si tu es Nouveau dans la fabrication de moule en silicone, allons-nous Le kit de silicone de fabrication de moules de résine est un choix parfait pour vous Essayez! Aucune compétence ou outils spéciaux n'est nécessaire. Vous pourrait Profitez de cette activité amusante et créative tout Jour.Comment Pour Nettoyer: Si Il y a Tout déversement, veuillez nettoyer avec de l'eau savonneuse ou un frottement alcool.

large Application: C'est Très idéal pour l'usage artisanal, DIY Vos propres moules de résine, moules de cire, moules à bougies, utilisation pour fabriquer des moules pour la résine, la cire, le savon, la coulée, etc. Attention: pas pour faire de la nourriture de nourriture utilisation.

Caractéristiques

1. avoir une bonne liquidité, une résistance élevée à la température, une résistance à la corrosion et une résistance élevée de traction et de déchirure, petit rétrécissement

taux, roulement supérieur sur temps.

2.Low Taux de rétrécissement, pas émettre de faible moléculaire réticulation processus, donc le taux de rétrécissement de volume est inférieur à que 0,1%.

3.Avoit étant limité par l'épaisseur du produit, profondeur de durcissement.

4.Ce Le produit a une excellente résistance à haute température, la température peut atteindre -60-120 ° c.

5.Liquidité est bon, facile perfusion; La température ambiante peut-elle durcissement et durcissement de la chaleur, facile à utiliser.

silicone rubber mold making

silicone rubber mold making

silicone rubber mold makingsilicone rubber mold makingsilicone rubber mold makingsilicone rubber mold makingsilicone rubber mold makingsilicone rubber mold making

Note:

1. Veuillez stocker et utiliser ces produits en silicone à la température ambiante pour mieux Résultats.

2. Si Le silicone gèle, s'il vous plaît, laissez-le se mettre à la température ambiante avant utilisation.

3. Mélanger sans utiliser de tasse en silicone et moulage sans utiliser de projets de silicone pour prévenir Fusion.

4. S'il vous plaît séjourner de Enfants.


Pourquoi nous choisir




vL'iscosité, le temps de fonctionnement, le temps de durcissement, la dureté peut être ajustée avec le client Configuration requise.platinum caoutchouc de silicone liquide .


Profil de la société






laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Related Products
China Epoxy Coating Metallic Powders supplier
Des détails
Revêtement époxy poudres métalliques

Marque Nom: Jin Cheng Modèle Numéro: Divers couleurs Type: Autre Style: Inorganic pigment Produit Nom: Mica poudre Couleur: Multi Couleur FORMULAIRE: POWER forme Application: Mélange avec époxy pour le sol, la table de rivière, l'artisanat de bricolage et ainsi de suite Caractéristique: Non toxique Mots-clés: haut résistance à la température Certification: MSDS Particule Taille: large Distribution de la plage Forfait: 5g.10g / 20g / 100g / 500g / 1kg / 25kgs

metallic epoxy floor pigment
Des détails
pigment de couleur de résine époxy pigment métallique

Marque Nom: JC Modèle Numéro: métallisé pigments Type: Autre Style: Inorganic pigment produit Nom: époxy Pigment métallique de pigment de couleur de résine pour la résine époxy Couleur: 20 couleurs Application: époxy enrobage Apparition: Fine poudre MOQ: 1kg Per Couleur Main Utilisation: large gamme Échantillon: échantillons offert Caractéristique: Non toxique Avantage: flexibilité Forme: coloré Mica Pigment Powder

Translucent Epoxy Color Liquid Pigments
Des détails
Couleur époxy translucide Pigments liquides pour métiers en résine

Marque Nom: JC Modèle Numéro: JC-Liquid pigments Type: époxy résine basée sur le liquide Style: Bio pigment Produit Nom: translucide Couleur époxy Pigments liquides pour métiers en résine Couleur: Hot Vendre 30 couleurs, blanc, noir, bleu, jaune et ainsi de suite Application: Mélange avec résine époxy et Hardener Apparence: liquide forme Caractéristique: écologique MOQ: 100ml / bouteille Ingrédients: résine Pigments de couleur à base Certification: MSDS Paquet: 100ml / bouteille, 1kg / fer peut Livraison Temps: 2-5 jours

Coaster silicone resin mold
Des détails
DIY Époxy Silicone Résine Casting Moules de coulée de la résine de silicone de montagne

Main RAW Matériel: Silicone Utilisation: construction, fibre & Vêtement, chaussures & Cuir, emballage, transport, travail du bois, décorationMarque Nom: JC Application: DIY mouler Couleur: Effacer blanc Matériel: Silicone étagère VIE: 3 années Caractéristique: écologique MOQ: 1PCS OEM: Secpectable Taille: personnalisé Taille

resin mold set
Des détails
Jeu de moules de résine pour décoration Crystal Pendentif Collier Collier Bijoux Moule de silicone

Type: Cake outilsOutils de gâteau Type: Moules Matériel: Silicone Certification: LFGB Fonctionnalité: durable Lieu d'origine: Guangdong, ChineMarque Nom: JC Modèle Numéro: JC523 Couleur: blanc Mot-clé: Handmake

silicone rubber
Des détails
Moules en silicone Making Kit Caoutchouc de silicone liquide translucide pour la fabrication de moules 1: 1 Ratio de mélange de moules de durcissement rapide

Quoi Vous besoin - Vous recherchez un moyen de créer de belles sculptures ou réplicas? Notre Le caoutchouc de silicone est le choix idéal pour vous de créer des projets artistiques maison tels que la sculpture ou le prototype reproductions! facile à utiliser - Avec la pratique 1: 1 Rapport de mélange et de dégazage caractéristiques, vous pourrait Obtenez facilement des moules de silicone flexibles et flexibles avec ce silicone liquide Moule. Assurez-vous de mélanger complètement le mélange pour mieux Résultats. Curing rapide & faible viscosité - ça ne prend plus que 12 heures pour ce moule en silicone Faisant des composés pour soigner à la température ambiante composé, sans réfrection Rétrécissement. Pour Résultats maximaux, stockez les produits à la chambre Température! largement utilisé - Parfait Utilisé pour les moules à reproduire des sculptures et d'autres prototypes, des projets artistiques faits maison tels que des moules en résine, des moules de cire, des moules à bougies, du savon Moules. ATTENTION: Non pour faire des moules de nourriture utilisation. grande valeur pour Le Argent - Ceci Le kit de fabrication de moule en silicone comprend 600g Facile à utiliser des composés de caoutchouc de silicone pour vous permettre de faire différent DIY ou des projets d'art dans votre réserve Temps.

chameleon pigment
Des détails
Hot sale color shifting chameleon pigment powder eyeshadow cosmetic grade pigment

Brand Name:JC Model Number:Metallic Pigments Type:Other Style:Inorganic Pigment Product name:Epoxy Resin Color Pigment Metallic Pigment for Epoxy Resin Color:20 Colors Application:Epoxy Coating Appearance:Fine Powder MOQ:1kg per color Main usage:Wide Range Sample:Samples Offered Feature:Non-toxic Advantage:Flexibility Form:Colored Mica Pigment Powder

Mica Powder
Des détails
Color changing multi chrome color shift eyeshadow chameleon pigment mica powder

Brand Name:JC Model Number:Metallic Pigments Type:Other Style:Inorganic Pigment Product name:Epoxy Resin Color Pigment Metallic Pigment for Epoxy Resin Color:20 Colors Application:Epoxy Coating Appearance:Fine Powder MOQ:1kg per color Main usage:Wide Range Sample:Samples Offered Feature:Non-toxic Advantage:Flexibility Form:Colored Mica Pigment Powder

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Accueil

Des produits

à propos de

contact

other
Products
Home /

Tools Supplies

/Translucent Liquid Silicone Rubber for Mold Making - 1:1 Mixing Ratio Fast Curing Molds Making Silicone for Resin Molds

Translucent Liquid Silicone Rubber for Mold Making - 1:1 Mixing Ratio Fast Curing Molds Making Silicone for Resin Molds

WHAT YOU NEED - Looking for a way to create lovely sculptures or replicas? Our silicone rubber is the perfect choice for you to make homemade art projects such as sculpture or prototype reproductions!

EASY TO USE - With the practical 1:1 mixing ratio and self-degassing characteristics, you could easily get flexible, smooth silicone molds with this liquid silicone mold. Make sure to stir the mixture thoroughly for better results.

FAST CURING & LOW VISCOSITY - It takes no more than 12 hours for this silicone mold making compounds to cure at room temperature making compounds, with no noticeable shrinkage. For maximum results, store the products at room temperature!

WIDELY USED - Perfect used for molds to reproduce sculptures and other prototypes, homemade art projects such as resin molds, wax molds, candle molds, soap molds. ATTENTION:Not for making food molds use.

GREAT VALUE FOR THE MONEY - This silicone mold making kit includes 600g easy to use silicone rubber compounds for you to enjoy making different DIY or art projects in your spare time.


  • Item NO.:

    SR1201
Share To : f t y b in ins
New Products
  • Product Detail

Product Description


Silicone Mold Making Kit - Liquid Translucent Silicone Rubber for Silicone Mold Making, DIY Epoxy Resin Mold - Easy 1:1 Mixing  Ratio Silicone for Casting, Jewelry Making, Manual, Craft

PREMIUM MOLD MAKING SILICONE MATERIAL: Our translucent liquid silicone is made by safe silicone material, non-toxic and no odor, very flexible, soft, and clear. You could also mix this molding silicone with mica powder to create new colors.

EASY MIXING & POURING: This silicone mold making kit is 2 part silicone, including part A and part B, the mixing ratio is 1:1.Pour the Part A and Part B together, then stir the mold silicone mixture for 5 minutes, make sure to stir the silicone rubber mixture thoroughly for better results.

NO BUBBLES: The bubbles of the liquid rubber mixture will automatically disappear within 2 hours, no vacuum degassing is necessary. The working time is 5 minutes at room temperature and the complete cure time is at least 12 hours at room temperature, it varies on your mold size and thickness. If it's s little sticky, please extend the curing time.

GREAT FOR BEGINNER: If you're new to silicone mold making, LET'S RESIN mold making silicone kit is a perfect choice for you to try! No special skills or tools are needed. You could enjoy this fun and creative activity all day.HOW to CLEAN: If there's any spill, please clean with soapy water or rubbing alcohol.

WIDE APPLICATION: It's very ideal for art craft use, DIY your own resin molds, wax molds, candle molds, use to make molds for resin, wax, soap, casting, etc. ATTENTION: Not for making food mold use.

Features

1. Have good liquidity, high temperature resistance, corrosion resistance, and high tensile and tear strength, small shrinkage

rate, higher rolling over time.

2.Low shrinkage rate, not emit low molecular crosslinking process, so the volume, shrinkage rate is less than 0.1%.

3.Without being limited by the product thickness, depth of curing.

4.This product has excellent resistance to high temperature, the temperature can reach -60-120 °C.

5.Liquidity is good, easy perfusion; Can room temperature curing and heat curing, easy to operate.

silicone rubber mold making

silicone rubber mold making

silicone rubber mold makingsilicone rubber mold makingsilicone rubber mold makingsilicone rubber mold makingsilicone rubber mold makingsilicone rubber mold making

Note:

1. Please store and use this silicone products at room temperature for better results.

2. If the silicone freezes, please allow it to get down to room temperature before use.

3. Mixing without using silicone cup, and molding without using silicone projects to prevent fusion.

4. Please keep away from children.


Why Choose Us




Viscosity, operating time,curing time, hardness can be adjusted with the customer requirements.Platinum Liquid Silicone Rubber .


Company Profile






Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
China Epoxy Coating Metallic Powders supplier
Details
Epoxy Coating Metallic Powders

Brand Name:Jin cheng Model Number:Various colors Type:Other Style:Inorganic Pigment Product name:Mica Powder Color:Multi Color Form:Power Form Application:Mix with epoxy for floor,river table,DIY crafts and so on Feature:Non-toxic Keywords:High Temperature Resistance Certification:MSDS Particle size:Wide Range Distribution Package:5g.10g/20g/100g/500g/1kg/25kgs

metallic epoxy floor pigment
Details
Epoxy Resin Color Pigment Metallic Pigment

Brand Name:JC Model Number:Metallic Pigments Type:Other Style:Inorganic Pigment Product name:Epoxy Resin Color Pigment Metallic Pigment for Epoxy Resin Color:20 Colors Application:Epoxy Coating Appearance:Fine Powder MOQ:1kg per color Main usage:Wide Range Sample:Samples Offered Feature:Non-toxic Advantage:Flexibility Form:Colored Mica Pigment Powder

Translucent Epoxy Color Liquid Pigments
Details
Translucent Epoxy Color Liquid Pigments for Resin Crafts

Brand Name:JC Model Number:JC-Liquid Pigments Type:Epoxy resin based in liquid Style:Organic Pigment Product name:Translucent Epoxy Color Liquid Pigments for Resin Crafts Color:Hot Selling 30 colors, White, Black, Blue, Yellow and so on Application:Mix with epoxy resin and hardener Appearance:Liquid Form Feature:Eco-friendly MOQ:100ml/ Bottle Ingredients:Resin Based Color Pigments Certification:MSDS Package:100ml/Bottle, 1kg/Iron can Delivery Time:2-5 Days

Coaster silicone resin mold
Details
DIY Epoxy silicone Coaster Resin Casting Molds Coaster silicone resin mold

Main Raw Material:Silicone Usage:Construction, Fiber & Garment, Footwear & Leather, Packing, Transportation, Woodworking, Decoration Brand Name:JC Application:DIY mold Color:clear white Material:Silicone Shelf life:3 Years Feature:Eco-friendly MOQ:1PCS OEM:Accpectable Size:Customized Size

resin mold set
Details
resin mold set for decoration crystal pendant necklace Jewelry Silicone Mold kit

Type:Cake Tools Cake Tools Type:Moulds Material:Silicone Certification:LFGB Feature:Sustainable Place of Origin:Guangdong, China Brand Name:JC Model Number:JC523 Color:White Keyword:handmake

silicone rubber
Details
Silicone Molds Making Kit Translucent Liquid Silicone Rubber for Mold Making 1:1 Mixing Ratio Fast Curing Molds

WHAT YOU NEED - Looking for a way to create lovely sculptures or replicas? Our silicone rubber is the perfect choice for you to make homemade art projects such as sculpture or prototype reproductions! EASY TO USE - With the practical 1:1 mixing ratio and self-degassing characteristics, you could easily get flexible, smooth silicone molds with this liquid silicone mold. Make sure to stir the mixture thoroughly for better results. FAST CURING & LOW VISCOSITY - It takes no more than 12 hours for this silicone mold making compounds to cure at room temperature making compounds, with no noticeable shrinkage. For maximum results, store the products at room temperature! WIDELY USED - Perfect used for molds to reproduce sculptures and other prototypes, homemade art projects such as resin molds, wax molds, candle molds, soap molds. ATTENTION:Not for making food molds use. GREAT VALUE FOR THE MONEY - This silicone mold making kit includes 600g easy to use silicone rubber compounds for you to enjoy making different DIY or art projects in your spare time.

200g Crystal Clear Ultraviolet Curing Epoxy Resin
Details
UV Resin 200g Crystal Clear Ultraviolet Curing Epoxy Resin for DIY Jewelry Making

Brand Name:jincheng, jincheng Model Number:uv001 Type:component adhesive Product name:UV resin Material:resin Color:Transparent Shelf life:24 Months MOQ:10PCS Package:10g,15g,30g,50g,80g,100g,200g,250g,500g,1kg Keywords:uv adhesive resin OEM:OEM Services Provided

34 oz Crystal Clear Epoxy Resin
Details
Epoxy Resin Kit - 34 oz Crystal Clear Epoxy Resin for Art Coating

Main Raw Material:Epoxy Usage:Construction, Fiber & Garment, Footwear & Leather, Packing, Transportation, Woodworking Brand Name:JC Model Number:JC1201AB Type:double-component adhesive Product name:Epoxy AB Glue Application:Jewelry Color:Clear Keywords:Epoxy AB Resin MOQ:200 sets Packing:Carton Volume:1000 ml Shelf life:6-12 Months Mixing Ratio:A:B=1:1 OEM:OEM Services Provided

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact